L'Après Opium

Publié le par Vincent

Suite de ma journée du 28 mai, purificatrice s'il en est.
Après mon passage pliage à recloses, le soleil bien présent m'incite à profiter encore un peu du reste de mes forces pour faire l'Etrange Etrave à la Vallée de la Mée. Ce secteur est bien connu pour abriter le fameux surplomb du même nom dans lequel d'illustres grimpeurs sont déjà passés (
le blond dans la traversée de la mée).


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Vince<br /> <br /> Belle maitrise, fluidité, précisions, amplitudes et muscles saillants !<br /> Je t'ai quitté tu devais allez à Marseille, tu te retrouve maintenant à Paris!<br /> Porte toi bien et n'hésite pas à prévenir si tu reviens en Alsace ou si t'es de passage dans les Alpes cet été puisque je serai à Tignes!<br /> <br /> Bonne Grimpe<br /> <br /> Jey
Répondre
V
En plus t'avais la bonne énergie pour la grimpe dans les Calanques. Je me souviens encore de "l'ANPE" trois longueurs terrible à l'Aiguille de Sugiton...<br /> A+
Répondre
D
Salut garcon,<br /> <br /> ca me donne envie de m'y remette encore plus qu avant!! C'est vraiment terrible ce sport<br /> fai plaize d avoir de t news, continue comme ca bonhomme<br /> tu peux aller voir mon blog si l'envie te prend, certes c plus detente msc pasmal aussi!!!<br /> http://damien-phoenix-2007.spaces.live.com/<br /> ciao biloute<br /> Dam's
Répondre
G
Salut l'Homme Araignée !<br /> Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu grimpes toujours aussi bien (commentaire d'un total novice ^^)<br /> Sympa le petit blog ! J'continuerais à suivre ça ;)<br /> @ bientôt !
Répondre